Accueil > Les Missions sociales

Les Missions sociales

    OFEC met à votre disposition une équipe spécialisée et dédiée au traitement de vos obligations sociales, assurant la réalisation des missions telles que :

     

    • Préparation des contrats de travail (CDI – CDD)
    • Etablissement des bulletins de salaires
    • Etablissement des déclarations sociales
    • Mise en place des contrats adaptés (prévoyance – mutuelle – retraite supplémentaire)
    • Gestion des fins de contrats (préparation des conventions, gestion des soldes de tout compte)
    • Gestion et optimisation des statuts TNS
    • Mise en place des élections de délégués du personnel
    • Mise en place des membres du Comité d'Entreprise
    • Mise en place de Règlement intérieur
    • Mise en place d’accord d’intéressement, de participation
    • Audit social
    • Audit relations humaines (via consultant associé)

    Si vous ne souhaitez pas externaliser mais conserver la gestion de la paye, tout en étant assuré de disposer d’un logiciel fiable, sur, et d’un service de hot line susceptible de répondre à vos interrogations, nous pouvons vous offrir un accès direct et sécurisé à notre outil collaboratif.